Maurice

Si la feignantise devait être incarné par un chat, ce serait par Maurice. Si vous vous inquiétez qu’il manque d’activités, avec Maurice vous êtes tranquilles, les activités c’est pas son truc.

Après le décès de son maître, Maurice a été recueilli par un voisin chez qui il vivait exclusivement dehors, jusqu’à rejoindre une 1ère famille d’accueil. Mais il a dû être confié à une autre famille à cause de son unique petit problème : il donne tellement de la voix qu’il ferait de l’ombre à la Castafiore !

Mais rassurez-vous, il choisit ses moments et ne miaule que quand le besoin devient impérieux ! À savoir les repas et les caresses dont il raffole. Il sait d’ailleurs très bien les demander en silence, en poussant affectueusement votre main avec sa tête.

En dehors de ses sérénades aux notes plutôt personnelles (vous aurez tout le loisir d’en juger!), Maurice est un chat calme et affectueux. Il viendra se lover contre vous dans votre lit et y rester toute la nuit. Passés les premiers moments de réserve il offre ses câlins à tout le monde, un hôte très chaleureux pour vos invités ! On ne connait cependant pas encore son caractère avec les autres animaux, jusqu’ici Maurice a été plutôt enfant unique.

À noter que même s’il pète la forme, il est positif au FIV et a une croûte à l’oreille qui demande à être surveillée. Et à part des gummies (dont il est friand) pour une récente gingivite à un croc, il ne nécessite aucun traitement.

Tant que pouvez fournir de l’affection à Maurice, il saura vous le rendre au centuple !

*****

Date de naissance : 17/03/2009

N° identification : 250 26 87 80 53 92 48

Frais d’adoption : 60€

Vacciné et stérilisé – Testé felv négatif – fiv positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire