Mathoz

Chers bipèdes,

Je me présente, je m’appelle Mathoz. J’ai récemment rejoint la grande famille des 1000 Moustaches avec ma sœur Kyuti. Comme bon nombre de chats nés dehors et ayant uniquement connu la vie de SDF, je me montre pour l’instant assez craintif envers l’humain et je préfère me cacher pour me sentir en sécurité. Si je suis peureux, je ne suis en revanche pas agressif pour deux sous. Je suis plutôt du style à me figer sur place, comme les animaux pris dans les phares d’une voiture… Le seul cas où je pourrais éventuellement sortir les griffes, c’est si vous cherchez à m’emprisonner dans vos bras. La vie en compagnie de bipèdes est encore toute nouvelle pour moi, il ne faut donc pas griller les étapes et me forcer la patte.

Mon quotidien est pour l’instant rythmé par mes parties de jeux avec ma sœur Kyuti. Je suis le genre de frère adorant embêter sa sœur (par exemple pendant sa sieste) jusqu’à ce qu’elle finisse par céder et me rejoindre pour jouer, si vous voyez ce que je veux dire… J’aime également sortir de ma cachette comme un diable de sa boîte pour jouer avec Kyuti, vous jeter un petit regard histoire de vous narguer avant de repartir à toute vitesse en dérapant comme un pilote de formule 1 professionnel. Outre les courses poursuites avec ma sœur, je nourris une folle passion pour les lacets de chaussures (vous êtes prévenus !) Etonnamment, quand je suis seul (c’est-à- dire que je daigne laisser dormir ma sœur), je me montre calme. Côté nourriture, j’avoue avoir un gros faible pour la pâtée Royal Canin. A côté, les croquettes ne tiennent pas la comparaison !

Si vous cherchez un chat discret, au regard attachant et dont le cœur et la confiance sont à gagner, il se pourrait bien que je sois celui qu’il vous faut !

*****

Date de naissance : 15/04/21

N° Identification : 250269608821525

Frais d’adoption : 180€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire