Marie-Poil

Il était une fois, dans un monde fort fort cruel, une petite chatonne, son frère et sa sœur. Ils avaient une famille, du moins, c’est ce que la petite fratrie pensait avant d’être abandonnée devant une maison. Bien heureusement, cette demeure est celle d’une gentille bénévole de l’association 1000 Moustaches qui les recueille aussitôt et les met à l’abri.

Les semaines passent et les chatons grandissent. Marie-Poil est la plus calme de l’équipe. Elle se montre indépendante et observatrice. Quand son frère et sa sœur se chamaillent, elle les regarde faire, sans bouger d’un seul poil, jaugeant si se lancer dans la bataille vaut le coup.

Marie-Poil apprécie particulièrement de dormir dans le panier du chien de sa famille d’accueil, il y fait bon rêver et se reposer. Elle aime bien ces grosses bêtes poilues qui font wouaf wouaf au lieu de miauler, et ses congénères minous. Facile à vivre, la petite chatte est très friande de câlins, de séances caresses. Les humains de tout âge sont invités à la satisfaire à ce niveau-là. Mais il ne faut pas oublier de nourrir la belle. Parce que les câlinettes, c’est super mais se remplir l’estomac avec pâtée et croquettes, c’est essentiel.

Il était une fois, dans un monde fort fort cruel, une petite minette qui découvrit la gentillesse rare et délicate de certains humains. La suite de l’histoire ? C’est vous qui l’écrirez aux doux côtés de Marie-Poil.

*****

Date de naissance : 01/05/2023

N° identification : 250 26 95 91 55 93 85

Frais d’adoption : 195€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire