Marcus

CATHERINE SEROT

ANNONCE MARCUS né le

« Mon nom, c’est Marcus, comme le personnage des jeux vidéo, qui lui est un vrai leader. Personnellement, je n’ai pas les mêmes ambitions.

J’ai été trouvé sur un site d’entreprise où l’on m’a récupéré avec mon frère Georges à qui je tiens particulièrement. M amaman est maintenant retournée dans son habitat naturel.

Dans ma famille d’accueil, je suis partout celle qui m’a recueilli, je suis super sociable, joueur, je suis un peu « pot de colle » dit-elle mais je trouve que c’est plutôt un compliment. Et avant d’éteindre les lumières, je lui fais plein de câlins. Ensuite, on m’appelle la machine à ronrons.

J’adore également faire des bêtises avec mon frère, qui me ressemble beaucoup : tigré avec le museau et le ventre blanc. J’aime la vie quoi. Mordiller les pieds de ma FA fait également partie de mes petits plaisirs.

Je m’entends bien avec les chats de la famille, je les embête un peu parfois, ainsi que les chiens. Mais pardessus tout, j’adorerais que vous adoptiez en même temps Georges, mon frère, on forme un si joli duo. S’il tousse, je m’empresse de m’occuper de lui comme ferait un humain pour son bébé.

Je m’entends également bien avec toutes sortes les âges des personnes du foyer, même si je me méfie un peu au début, je suis très vite rassuré par eux.

Je dois faire attention à ne pas sortir la griffe -sans méchanceté aucune attention !- c’est un petit réflexe que j’ai mais que je vais vite oublier. Et, je dois me méfier des fils électriques qui, j’ai l’impression, me font des clins d’œil…

Lorsque que je vais dans ma litière, j’ai tendance à mettre le nez dedans et je ressors avec quelques grains collés à mon nez, cela fait rire ma FA.

Avec toutes ces descriptions, je me dis que « CHAT devrait le faire ». Je vous attends et suis prêt à vous adopter.

************************************

Date de naissance : 09/04/2021

N° identification :

Tests FIV et FELV négatifs – Stérilisation à 6 mois obligatoire à la charge de l’association

Frais d’adoption : 180€.

Adoption dans les départements 44, 49 selon secteur et nord du département 85.

Laisser un commentaire