Lupin

C’est le plus grand des voleurs oui mais c’est un gentleman ! Lupin, est un séducteur dans l’âme mais aussi un spectacle à lui tout seul !

Arrivé parmi les moustachus en compagnie de sa mère, il a longtemps vécu derrière les barreaux d’une cage et il en reste traumatisé. Il lui a fallu du temps pour faire confiance aux humains. Mais si Lupin n’aime pas les matons, il aime les matous. Aucun souci s’il doit cohabiter avec un chat.

Au début discret et réservé, Lupin est ensuite devenu le lapin qui murmure à l’oreille des humains. D’abord, le soir, il attendra poliment que vous vous mettiez à table pour commencer son propre repas. Puis, il viendra à pas feutrés sur le dossier du canapé, afin de vous susurrer quelques mots doux au creux de votre oreille. Et si à l’occasion, l’une de vos mains s’attardait sur sa tête ou entre ses oreilles pour une gratouille, il pourra, pourquoi pas, passer une soirée TV avec vous. A moins que le programme ne soit pas à son goût, il préférera alors piquer un roupillon tout près de vous.

Mais Lupin tient bien de son nom. Gare à vous si vous ne rangez pas vos affaires. Tout objet à sa portée et transportable pour lui, il l’emmènera dans son domaine. Un lapin apprend à ranger, un Lupin encore plus ! Mais c’est un des nombreux charmes de Lupin.

Lupin restant un lapin à part entière, et donc parfois craintif, il aura besoin d’un environnement calme, sans cris, ni qu’on le force à quoi que ce soit. Car, s’il y a bien une chose que Lupin maîtrise également, c’est l’art de vous énerver à devoir le récupérer sous le lit ! Il n’en sortira pas de lui même s’il a été contraint de quelque chose ou par peur. Il faudra également veiller à le brosser régulièrement, son pelage mi-angora nécessite une attention régulière.

Le clou de toutes ces fantaisies, c’est que Lupin sera aussi le clown de votre maison. Après avoir sauté sur vos genoux, il aimera que vous le félicitiez de ses courses folles à travers la pièce et de ses bonds joyeux.

Que le spectacle commence !

*************

Né le 01/05/2020

Vacciné et stérilisé

Frais d’adoption : 90 €

Habitat libre et sécurisé. La cage est à bannir pour Lupin.

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

 

Laisser un commentaire