Lola

Je suis Lola mais vous pouvez m’appeler princesse Lola.

Mes enfants ont tous fait partie de la famille des moustachus. Je suis arrivée plus tardivement mais ils ont sûrement dû prendre de leur mère puisqu’ils sont tous plus adorables les uns que les autres dans leur nouvelle famille d’adoption.

Comme toute bonne princesse qui a été enfermée trop longtemps dans un donjon, vous êtes encore pour moi tel un dragon. Je suis assez craintive et je n’apprécie que de brèves et douces caresses pour le moment. Mais apprenez-moi que la main que l’on me tend n’est que bienveillance à mon égard et votre patience sera sûrement récompensée.

Ainsi, il me faudra un environnement calme et serein, mon petit cœur de princesse ne pourra sûrement pas supporter la présence d’un autre poilu ou de cris, le stress étant mon pire ennemi.

Je prends soin de lisser mon poil qui est immaculé et doux comme de la soie. Mon maquillage ne se résume qu’à un seul œil mais il est nécessaire pour vous charmer quand je vous en regarde de son coin.

Je mange bien mes légumes uniquement si vous m’installez un petit tapis devant mes gamelles. Je ne suis pas spécialement gourmande mais je me délecte de plantain séché.

J’apprécie aussi de pouvoir me cacher mais nul besoin d’un lit à baldaquin, à partir du moment où mon couchage est abrité des regards indiscrets, cela suffira à mon confort.

Je suis donc une lapine encore discrète mais n’hésitez pas à venir me rencontrer car avec de la patience, de la douceur et de l’amour, je vous fais la promesse de m’ouvrir à vous et de devenir votre Lolita !

****************

Date de naissance approximative : juillet 2019

Frais d’adoption : 90 €

Vaccinée et stérilisée (12/04/21)

Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire