Loiry

« Mon nom est Loiry ou Rihrih pour les intimes. Les moustachus m’ont sauvée de la rue. J’étais alors en mauvais état et j’attendais un chaton. Je ne savais pas si j’allais survivre.

Pourtant me voici aujourd’hui, en bien meilleure forme et prête à trouver ma famille pour la vie. J’ai retrouvé la santé et mon corps de rêve ! Cependant, il me reste quelques séquelles de ma vie dans la rue : je suis FIV+, j’ai un coryza chronique aujourd’hui stabilisé et sous forme légère, une petite fracture au tarse droit à surveiller et un petit lavage des oreilles hebdomadaire à me prodiguer. Personne n’est parfait me direz-vous !

Après ces nombreuses péripéties, je recherche une vie plus calme. Je saurai me faire désirer quelques jours puis avec un peu de patience, du calme et plein d’amour, je saurai faire fondre votre petit cœur et vous deviendrez les élus du mien.  

Dormir sur le canapé et autres endroits tout doux, observer les bipèdes depuis ma fenêtre et apprécier les papouilles des élus triés sur le volet sont mes activités favorites. J’aime également jardiner et arranger les plantes mais les bipèdes de ma famille d’accueil n’apprécient pas mon style !

Sachez également que je ne sais pas si j’accepterais un autre quadrupède. En effet, je n’ai pas rencontré encore de chien et étant FIV+ certaines restrictions s’appliquent à mes relations avec mes congénères. Cependant je saurai vous donner assez d’amour à moi toute seule !

Alors si vous pensez être les bipèdes qui pourront me conquérir n’hésitez pas à nous contacter ! »

**********

Date de naissance : 18/03/2021

N° identification : 250 26 85 02 19 05 94

Frais d’adoption : 60€

Vaccinée et stérilisée

Test FeLV négatif – Test FIV positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire