Lina

Lina, petite lapine au pelage d’ébène est un des bébés de Hope, recueillie par les moustachus. C’est une boule de poils toute douce et très câline. Mais il est bien connu, il faut se méfier du loup qui dort… Lina a du tempérament et s’il s’avère que sa gamelle est vide, vous ne manquerez pas d’entendre son mécontentement. Une vraie tornade dans les gamelles.

Son planning de la journée se résume en trois phases : cabrioles-siestes-câlins. De quoi s’occuper ! D’ailleurs, parlons peu parlons bien des câlins. Lina aime particulièrement se blottir sur les genoux pour les séances caresses. Et pour les quémander, elle allonge ses oreilles et fait les papouilles ! Et entre nous, rien de tel que les feuillages de fruitiers pour l’amadouer davantage.

Habituée depuis ses débuts de vie à être manipulée, Lina n’a aucun à priori sur la taille de l’humain qui lui fera des câlins. Pour ce qui est des affinités à 4 pattes, Elle a une préférence pour le canin, se laissant volontiers papouiller par le chien. En ce qui concerne les chats, le contact n’a été que succinct et de loin mais elle tolère leur présence.

Ah oui, dernier petit détail et non des moindres ! Lina a un fâcheux penchant pour les souliers (chaussures, chaussons, une vraie fashion victim) gare à ces derniers s’ils traînent sur son chemin, elle n’en fera qu’une bouchée. Lina est un amour de lapine et elle est fin prête à trouver sa famille pour la vie !

***********************

Date de naissance : 24/02/2021

Frais d’adoption : 30€

Vaccinée

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire