Lila

“Après une première vie bien remplie auprès de mes anciens humains, je suis arrivée à l’association parce que je n’arrivais plus à m’occuper correctement de moi-même.

J’adore les humains. Je les suis le matin pendant leurs préparations, pendant leurs repas où je quémande à un bout de repas. Ce que j’aime le plus, c’est manger : de la pâtée, des croquettes, même des courgettes, je mange de tout ! Je dois toutefois faire attention à mon poids car je suis déjà obèse. Il faut donc me rationner pour éviter que je mange trop. Il faudra cependant veiller à me laisser des croquettes la nuit sinon je viendrais gratter à la porte !

Je ne suis pas une grande joueuse, je préfère des activités plus calmes comme faire la sieste, me rouler dans mon panier, me dandiner dans tous les sens ou encore flâner sur le balcon. Sachez aussi que je n’aime pas qu’on me porte ! En revanche, je ne refuse jamais une caresse même si je ne viens pas souvent en chercher.

Je m’adapte bien à toutes les situations et m’acclimate facilement à mon nouvel environnement. J’ai déjà connu un autre ami chat, je pense que ça ne me dérangerait pas d’en avoir un même si je me suffis à moi-même !

À cause de mon obésité, je ne peux pas me nettoyer toute seule et mes humains doivent me faire la toilette, surtout après mes passages à la litière. J’aime ça et je me laisse faire. Cela me donne même envie de courir dans la salle de bains quand je suis propre !

Comme vous le voyez, j’ai beaucoup de qualités qui me rendent attachante et adorable, alors contactez l’association pour me rencontrer !”

*****

Date de naissance : 01/01/2011

N° identification : 250 26 95 91 43 11 80

Frais d’adoption : 60€

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire