Leïa

« À moi de sortir de ma cachette pour vous parler de moi ! Car parler, j’aime ça, tout autant que miauler, et parfois juste pour le plaisir d’ouvrir la bouche même si aucun son n’en sort ! Comptez sur moi pour goûter à tous vos plats d’humain que vous aurez le malheur de laisser traîner ; une manière comme une autre de vous inciter à tout débarrasser ! Même si je suis très gourmande, inutile de me nourrir avec de trop grosses portions, je me contente du minimum et suis très sélective quant à mon alimentation ! Après tout, ne suis-je pas la Princesse Leïa et ai donc le droit de faire des manières ?

Je n’ai pas peur des humains, bien au contraire, je les aime et apprécie les séances intenses de caresses, de brossage, me poser sur des genoux et suivre partout mon humain ! Par contre, je ne suis pas trop à l’aise avec les petits enfants. N’espérez pas me faire cohabiter avec d’autres sujets félins, à moi l’exclusivité avec ma famille adorée car je ne supporterai pas la présence d’un autre compagnon félidé !

Comptez sur moi pour tester votre lit en votre absence et même lors de votre présence ! Rien d’étonnant si je réquisitionne votre oreiller, c’est pour mieux en vérifier sa qualité ! Bien que calme, je n’aime pas le bruit environnant alors ne vous étonnez pas si je grogne contre des inconnus que j’entends dans le couloir, des intrus sans nul doute qui ne méritent pas ma compagnie !

Alors si vous souhaitez avoir de longues conversations avec moi ou écouter mes monologues, plus qu’une chose à faire : m’adopter ! »

********

Date de naissance : 01/05/2017

Frais d’adoption : 130 €

N° identification : 250 26 95 90 80 51 56

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire