Lady

On est une Lady ou on ne l’est pas. Regardez-moi ce port de tête, j’ai sûrement dû être élevée au sein de la haute bourgeoisie !

On m’a cependant retrouvée dans un grand parc. Me suis-je perdue? M’a-t-on oubliée ? Je ne serai vous dire… On ne sait pas vraiment quel est mon âge, mais qui aurait l’idée de demander l’âge d’une Lady ?!

Les moustachu(e)s m’ont cependant accueillie comme il se doit, comme une reine, bien évidemment ! Je me suis tout de suite sentie à l’aise. Les quartiers que l’ont m’a attribués m’ont tout de suite convenus et lorsque ma famille d’accueil a voulu me faire découvrir le reste du domaine, il m’a fallu un peu de temps pour sortir de mes appartements. Moi, Lady, je ne pouvais me résoudre à sauter. En effet, je suis malvoyante et j’ai des soucis de bassin qui m’empêchent de sauter mais je sais très bien marcher et me diriger. Aussi, si je me balade dans la maison, j’oublie de gérer ma vessie, trop concentrée pour me repérer dans l’espace. Mais croyez-moi, j’ai bien su m’adapter.

Je suis avant tout une lapine à part entière et une grande adepte des câlins, à ma hauteur. Je m’endors parfois même sur les genoux. La compagnie des chats m’est agréable mais je ne connais pas les autres espèces poilues.

Pour l’alimentation, je ne suis guère difficile, tout me convient ! Le foin restant bien évidemment mon alimentation de base, me délecter d’endive, de mâche, de céleri… me ravit au plus haut point et je ne refuse jamais la friandise préférée : un petit morceau de pomme, mais avec modération, il ne faudrait pas que mon tour de taille en pâtisse…

************

Conditions de vie exclusivement en semi-liberté ou liberté totale

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Frais d’adoption : don libre

Déparasitée

Age indéterminé

Laisser un commentaire