Kiuty

Cela n’a jamais été facile d’être un(e) cosplayer extraordinaire… toujours devoir être au top, trouver des costumes avec un pelage original, réussir à bien intégrer le personnage ! Navrée de vous dire que ce n’est pas donné à tout le monde, j’ai moi-même parfois du mal, c’est dire !

Je suis KYUTI et laissez-moi vous conter mon histoire….
Dans une vaste contrée, naquit cette jeune chatte tri-colorée, d’une portée non désirée.
Sans maman qui était sauvage, l’apprivoisement fut semé de difficultés mais beaucoup ont été surmontées.

Voilà pour le topo, disons le fil rouge de l’histoire !
Je suis arrivée chez les moustachons, avec mon frère, infestée de puces et atteinte de coryza qui a bien évidemment été soigné. Si au départ j’étais très craintive et attaquais même par peur, je suis maintenant câline et me laisse manipuler pour les soins éventuels. Bien évidemment, la nature revient souvent au galop, c’est pourquoi il faudra être doux et patient avec moi afin d’instaurer un climat de confiance. Cela peut m’arriver de prendre peur si vous avez trop la bougeotte ou si vous vous cognez un orteil contre un meuble.

Cela dit, je suis très joueuse avec tout et n’importe quoi. Mon passe-temps préféré ? Balancer les noix sous les meubles.

Pour conclure sur le personnage que je suis, douceur, calme et patience seront les maîtres-mots pour que je puisse tomber le costume et me révéler à vous comme je suis au fond de moi : câline, joueuse et fidèle !
*******
Date de naissance : 15/04/2021
Frais d’adoption : 180€
N° identification : 250269608821533
Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire