Kiteloup

Kiteloop est l’animal de vos rêves.  Il fait partie de ces lapins faciles à vivre avec un caractère doux et charmant. Il est arrivé chez les moustachus suite à un déménagement.

Si nous devions parler de son tempérament nous dirions qu’il est doux, gentil, discret, calme, câlin et sociable avec les humain.e.s. Il est très proche et affectueux avec le bipède de tout âge, il leur fait la fête à leur retour d’une longue journée de travail.

Il vit en liberté en cas de présence et en enclos en cas d’absence. Son enclos c’est son territoire et il aime y passer beaucoup de temps, même quand il est ouvert. Son moment préféré dans la journée est celui où vous êtes assis de votre côté de l’enclos et qu’il passe son museau par un trou pour recevoir des tonnes de caresses.

Kiteloop, sait très bien se faire comprendre. Lorsqu’il décrète que sa gamelle doit être remplie, il la prend dans la bouche pour faire du bruit. S’il ne souhaite pas être dérangé, il se couchera loin de l’entrée de son enclos. Quand on nettoie sa litière, il vous remerciera en vous faisant la fête.

Ce petit lapin à tout de même un petit peu de caractère. Si vous avez le malheur de fermer sa porte quand il est hors de l’enclos, il se transforme en diablotin, il ne rigole pas avec ça.

Pour finir Kiteloop, n’a pas d’interaction avec les chiens et chats de sa famille d’accueil, mais il ne montre aucun signe de peur à leur égard. Il fera à coup sur le bonheur de sa futur famille pour la vie. Alors si vous avez à cœur de rendre heureux notre protégé à grandes oreilles, contactez l’association.

« Certains anges n’ont pas d’ailes, ils ont quatre pattes » et notre petit Kiteloop en fait partie.

*************

Date de naissance : 01/06/2018

Frais d’adoption : 120€

Vacciné et stérilisé

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire