Kirua

Je suis le nouvel animal hybride jamais vu auparavant et tout droit arrivé chez les moustachus. Mon nom est Kirua et à moi-même, je suis au tiers chat, écureuil volant et dinde de Noël. Vous n’aurez qu’à m’observer pendant mes siestes, mes positions sont rocambolesques d’après ma famille d’accueil.

Dans mon jeune passé, je vivais avec tout un tas de congénères dans le même logement, trop même, alors une dame a contacté les moustachus et avec mon frère, on nous a pris en charge (lui n’a pas la même chance, il est visiblement 100% chat), pour qu’on puisse nous chouchouter comme on le mérite.

Comme j’ai toujours été habitué à vivre avec d’autres purs félins et que mon frère a déjà été adopté, ce serait bien si je pouvais déjà avoir un copain ou une copine dans ma nouvelle famille humaine, ça me rassurerait. Je n’en suis pas moins gentil et câlin avec les bipèdes une fois que je constate que je peux vous faire confiance. Je vous ferai même des léchouilles et vous présenterai mon bidon pour avoir des gratouilles.

J’adore escalader tout en haut de vos meubles, les plus hauts possibles tant qu’à faire, et mon autre passion, c’est les documentaires animaliers. Faut dire que j’en suis presque un à moi tout seul.

Par contre, y’a des choses que j’aime pas trop et qui me terrifient. L’aspiraquoiiii ? L’aspirateur ? Brrrrr, je préfère aller me planquer sous votre couette en attendant que vous ayez terminé ! Profiter de l’extérieur ? C’est pas pour moi non plus, je reste un chat d’intérieur, voire d’appartement. Mais un chat bien élevé tout de même, c’est pas parce que j’ai vécu en surpopulation que j’ai de mauvaises manières. D’abord, je suis propre. Et ensuite, je respecte votre repas et je ne demande rien tant que vous respectiez le mien. Pâtée et sachets s’il vous plaît ! Bon, ok pour les croquettes mais j’avoue que c’est pas ce que je préfère…

Ce programme vous plaît ? Alors, je suis sûr que nous pourrons regarder ensemble la même chaîne.

****************

Date de naissance : 02/03/2018

Tatouage : 258MKX

Testé FIV-FELV négatifs

Stérilisé et vacciné

Frais d’adoption : 140 €

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire