Khal

“Vous connaissez l’expression « ne pas juger un livre à sa couverture » ? Eh bien, j’en suis un parfait exemple ! Si j’ai encore l’air d’un chat de gouttière un peu dépenaillé, mon regard vert intense, plein d’amour et ma gentillesse sauront séduire les plus réticents !

Après des années à l’abandon avec une quarantaine de chats, m’initier à la vie en maison a été un peu difficile, mais je me suis bien adapté ! Très craintif à mes débuts, j’ai encore peur des gestes brusques et des bruits un peu forts, comme celui de l’aspirateur ou des sacs plastiques.

Mais, désormais, je suis un grand amateur de câlins ! J’aime suivre les humains en qui j’ai confiance, me coller à eux, histoire de me faire gratouiller la tête ou le menton. Mais pas touche à mon dos ou à mon bidon, pour l’instant, je vous ferai comprendre gentiment que ce n’est pas pour moi ! Pas agressif pour un sou, je me contente de faire un petit bruit et un mouvement de recul quand je n’ai pas envie qu’on me touche. Gourmand, je suis fan de friandises. Pour un premier contact, c’est l’approche parfaite !  Petite particularité : si je suis très propre, mes fesses dépassent parfois de la litière et… oups ! De petits accidents de ce type m’arrivent de temps en temps.

Si vous tombez sous mon charme, sachez que j’aurai besoin d’un peu de temps pour être en confiance, mais je devrais ensuite avoir une belle marge de progression, car je me sens un peu plus à l’aise chaque jour ! On évitera les enfants en bas âge par précaution, leur énergie serait un peu trop pour moi. Adoptez-moi et profitez de ma tendresse et de ma gratitude au quotidien !”

*************

Date de naissance : 15/03/2018

Frais d’adoption : 60 €

N° identification : 250 26 95 90 66 79 87

Stérilisé et vacciné, FELV négatif

Testé FIV positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire