Kaito

Cher lecteur, chère lectrice,

Aujourd’hui, pas de bénévoles pour écrire mon annonce, j’ai décidé de piquer la plume !

Moi, c’est Kaito, alias petite crotte. Je suis conscient que ce surnom ne m’est pas très bénéfique mais la vérité, c’est que je l’adore.

Petit, de par mon poids car je serai un petit lapin ne dépassant pas le kilos et véritable usine à crottes. Je suis cependant débordant d’énergie ! !

Pris en charge par les moustachu-e-s vers mes 3 semaines, je n’étais alors qu’un bébé lorsque ma famille d’accueil m’a ouvert son cœur et la chaleur de ses mains. J’avoue aussi que j’adorais le biberon qu’elle me donnait …

Sous cette petite carapace de pinpin petit et mignon, je suis également un pro des circuits !

Hé oui, dans la vie, je suis un véritable pilote de formule 1. Mes passes temps favoris : les drifts, les dérapages au frein à papattes, les accélérations en ligne droite en passant dans mes tunnels et le passage de la ligne d’arrivée, toute oreilles volantes !

Comme vous l’aurez compris, j’ai besoin d’espace et de jeux afin de pouvoir vaquer à mes occupations professionnelles mais aussi d’un espace douillet dans mon enclos car j’aime avoir mon petit confort. D’ailleurs, je ne partirais pas d’ici sans mon plaid adoré !

Après toutes ses folies, j’aime également monter sur les genoux de l’humaine assise au sol afin qu’elle me couvre de bisous et caresse mon beau poil couleur japonais.

Je pense avoir abordé les détails les plus importants me concernant, je laisserai le soin à une de nos bénévoles lapinesque de vous expliquer tout ce qui concerne mon alimentation et mes besoins

J’espère avoir charmé vos pupilles et attisé votre cœur. J’attends avec patience la famille qui saura prendre soin de moi et me couvrir d’amour

**********

Date de naissance : 04/09/2021

Frais d’adoption : 30€

Vacciné et stérilisation obligatoire à 6 mois à la charge de l’adoptant

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire