Justin

 

“Bonjour à tous, je suis Justin !

Ne vous laissez pas surprendre par mon prénom parce que je suis bien une femelle ! Quand elle m’a accueillie, ma famille d’accueil pensait que j’étais un mâle. Et quand finalement le vétérinaire a rétabli la vérité, j’avais déjà adopté mon prénom.

Avec ma personnalité espiègle et ma curiosité naturelle, j’aime explorer mon environnement et découvrir le monde en solitaire. Ce n’est pas parce que je suis de nature indépendante que je ne cherche pas d’attention : au petit matin, je vous attends devant la porte sans miauler, ronronnant et acceptant volontiers les caresses. Je dirais que je suis indépendante et préfère choisir quand je veux des câlins.

Mon regard de “tueuse folle” (et surtout de mouches) et mes acrobaties vous feront rire, bien que mes petites griffes et mon amour pour les plantes puissent parfois être exaspérants. J’adore grimper, être perchée, me bagarrer avec ma sœur et jouer avec tout ce qui me passe sous la patte.

Du côté de la nourriture, je raffole de la pâtée et des croquettes mais j’avoue que je peux même tenter de goûter à vos plats en essayant de les lécher.

Concrètement, si vous recherchez une chatte curieuse, pleine d’énergie et d’amour, je suis destinée à vous rencontrer !”

*****

Date de naissance : 24/04/2023

N° identification : 250 26 85 02 29 89 91

Frais d’adoption : 195€

Vaccinée et stérilisée

Testée FIV et FELV négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

 

2 Replies to “Justin”

  1. Véronique Fillion Robin dit : Répondre

    Bonjour,
    Je suis intéressée pour rencontre Justin.
    Nous sommes une famille avec deux enfants calmes (7 et 10 ans).
    Nous habitons en maison.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Véronique Fillion Robin

    1. Bonjour,
      Je vous remercie d’appeler le standard de l’association en y laissant vos coordonnées téléphoniques au 07 81 52 54 55.
      Une bénévole du Pôle adoption reviendra vers vous pour répondre à vos interrogations concernant Justin et organiser une rencontre en vue d’une adoption.
      Merci à vous !
      Aude

Laisser un commentaire