Jupitera

“Saviez-vous qu’en Vendée, on peut trouver des astres Magnifiques ? Je suis Jupitera, Planète merveilleuse aux 92 lunes qui gravitent autour de moi !

Vous me cherchez sur la carte astrale ? J’orbite autour des points confortables et les caresses potentielles. Mais avant que la lumière à Moustaches n’illumine ma vie, c’était le chaos, la tristesse et la désolation, pour moi, mes petites lunes et nombre de mes congénères.

Depuis, j’en garde une crainte des bruits forts. Mais j’apprécie chaque instant de ma vie, au chaud, nourrie à volonté et avec des humains qui gravitent gentiment autour de moi.

Et je ne me fais pas prier pour leur montrer ma gratitude, en me frottant sur chacun d’entre eux, même le monsieur en blouse blanche avec ses piqures ! Lui aussi a le droit à ce que je lui étale quelques poussières de planète lointaine !

En parlant d’étaler… Vous aurez remarqué que les contours de ma planète sont un peu flous. D’une part, je suis l’astre le plus volumineux de notre système solaire, j’ai une réputation à tenir. D’autre part, je viens de la Vendée, je veux garder ma brioche ! C’est vrai, il serait bon que j’enraye mon expansion, mais ça fait aussi mon charme !

Pour l’instant, ce n’est pas mon activité physique qui va m’aider à perdre un peu de masse. Je préfère tester les hamacs ou les chaises confortables. Mais un petit extérieur serait bien pour me dégourdir les pattes.

Alors, vous vous sentez attiré.e par moi ? Vous brûlez d’explorer ma petite planète et de découvrir toutes mes faces ? Prenez la fusée 1000 Moustaches, destination Jupitera !”
*****
Date de naissance : 01/04/2022
N° identification : 250 26 95 91 56 59 06
Frais d’adoption : 180€
Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative
Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire