June

« Oh le joli mois de juin ! Je suis passée de jeune maman errante à petite chatte récupérée par une bonne âme. Ou plutôt un ensemble de chouettes personnes qui désormais me protègent en attendant ma famille.

Au quotidien je suis très câline et pot de colle. J’aime les caresses, la présence et je viendrai vous saluer avec des roucoulements jusqu’à ce que j’aie reçu mon lot de caresses. Sinon « vous ne passerez paaaaas »!

Entre moments joueurs et moments câlinous, j’aime également roupiller en hauteur au calme loin de mes chatons qui parfois, me mènent la vie dure ! Mais quel parent n’a jamais connu cela ?!

Quelle serait la maison idéale ? Des personnes qui peuvent travailler mais qui rentrent pour satisfaire mon besoin de câlins et de présence, des arbres à chat et des coins douillets pour dormir, de la pâtée et des croquettes, un congénère dans l’idéal ou toute autre bébête qui accepterait les toilettes félines. Les lapins qui cohabitent avec moi actuellement ne sont pas vraiment fan de mes offrandes baveuses.

Enfin la chose très importante à savoir, j’ai pour habitude de passer entre les jambes, ce qui parfois peut être délicat. Apprenez à manier des gambettes sans écraser la queue du chat et je sais déjà que je suis le parfait petit être pour vous !

Bien à vous, June »

*********

Date de naissance : 01/08/2021

N° identification : 250 26 96 10 32 24 39

Frais d’adoption : 150€

Vaccinée et stérilisée

Testé fiv et felv négatifs

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire