Julio

¡Olà!

Moi c’est Julio, et je préfère vous prévenir, je suis un attrape-cœur, un vrai tombeur !

Ma carrière a débuté modestement dans un jardin, mais à force de chanter sous les fenêtres, un monsieur nous a mis à l’abri, maman et mes frères et sœurs. Ensuite les Moustachus nous ont pris en charge. Ma carrière était lancée, j’ai fait mes premières conquêtes dans notre famille d’accueil.

Pour toi public, je vais déclamer quelques vers :

« Vous les femmes

Sous ton charme

Tes caresses

Ta tendresse,

Je m’enflamme.

Vous les hommes

Sois douceur

Et mon p’tit cœur

Comme une fleur

S’abandonne. »

Je suis un artiste calme, je ne gesticule pas dans tous les sens, pas besoin de ça, je garde mon énergie pour la séduction. De temps en temps j’accélère, il faut bien que j’entretienne mon déhanché ravageur avec un peu d’exercice ! Et ma danse préférée c’est les glissades sur le sol tout frais lavé !

Je partage volontiers la scène avec des copains chats avec qui je m’amuse beaucoup. Quand à toi public conquis, pas d’effusion quand je vaque à mes activités artistiques ou que je me repose. J’ai beau être fort désirable, il faudra calmer tes ardeurs, je n’aime pas être tripoté quand je suis occupé.

Mais je viendrais partager avec toi tout mon amour en coulisse, et tu ne seras pas déçu(e), quand je m’offre aux caresses, j’en tombe de plaisir !

Par contre, je ne suis pas fan des trop jeunes groupies qui pourraient décoiffer ma mèche impeccable !

Star mais pas capricieux, je mange de tout et suis facile à vivre. Pourvu que la vie ensemble soit une jolie ritournelle romantique. Si tu succombes à mon charme, ce dont je ne doute pas, tu verras que je ne suis pas un chanteur d’opérette ! Alors je t’attends, mais fais vite, ça va se bousculer au portillon !


Date de naissance : 12/05/2023

N° identification : 250 26 96 10 71 29 54

Frais d’adoption : 185€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testé fiv et felv négatif

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire