Jerry

Mon nom, c’est Jerry et non je ne suis pas une souris ! ça fait plusieurs fois que je le répète, en plus je n’en n’ai absolument pas l’allure.

Je ressemble bien à un chaton : blanc et tigré roux, magnifique en soi.

Je suis né le 1er mai, j’ai été récupéré par une géante à deux pattes dans une grange avec mon frère. On aurait pu m’appeler « chat peau de paille » mais c’était trop long, c’est donc Jerry.

La géante m’a lavé, débarrassé de quelques parasites et surtout donné à manger, il me manquait quelques grammes. Même si l’été arrive et que je ne mets pas de maillot de bain, moi, je devais grossir un peu.

Depuis, j’ai appris que la géante était ma famille d’accueil, j’adore jouer avec elle et elle a aussi des bébés géants à garder car elle est aussi nourrice. Je m’entends bien avec tout le monde.

On me dit intrépide, coquin, filou mais aussi câlin, joueur, adorable, cascadeur aussi. J’ai même entendu dire qu’on était des amours ….  je comprends pas tout mais je pense que c’est plutôt positif, ou c’est peut-être à cause des bisous sur la bouche qu’on se fait avec la géante qui nous héberge. On me félicite sur mon comportement face aux chats adultes !

On me dit adorable car j’aime la compagnie des « bestioles » à quatre pattes, sans problème comme les poules, les lapins.  Pour les chiens, j’hésite encore car ceux d’ici sont très très gros. Les rongeurs, je les surveille, je ne sais pas encore quoi en faire. J’adore aussi les mouches en apéro, pas toujours facile à attraper mais je m’entraine.

Si parfois je m’ennuie, je me cache derrière le canapé et je saute sur les humains qui apprécient moyen, moyen…. Mais c’est juste pour rire un peu.

A la maison, il y a un tunnel, c’est génial, indispensable même, on passe un temps fou à jouer dedans. D’ailleurs celle qui m’a accueilli passe aussi un temps fou à me regarder, ça doit l’amuser ??????

Après cette description, j’espère vous avoir plu et vous attends, je suis prêt !

******

Date de naissance : 01/05/2021

N° Identification : 250269608822721

Tests FELV et FIV négatifs-Vacciné et stérilisation  à 6 mois à la charge de l’association

Frais d’adoption : 180€

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire