Izia

“Je voulais vous chanter une chanson pour me présenter : « I-zi-a le ciel… le soleil et la mer », mais ça ne colle pas avec la réalité. Je viens de la rue, et ma nouvelle vie a commencé non pas près de la mer, mais dans une salle de bains ! Et ce n’était pas pour faire la pomponette ! J’étais errante avec mon petit, une âme protectrice m’a mise dans sa salle de bains avant d’être accueillie dans une famille pour moustachus sans maison.

Je tiens mon nom d’une déesse égyptienne, symbole de vie et de fertilité.

Après une période d’adaptation, je dois avouer que j’aime vivre avec les humains, il y a plein de trucs chouettes avec eux ! Les siestes sur le lit, contempler la vie à travers la fenêtre, me détendre sur le canapé avec eux, le ravitaillement en pâtée, les papouilles aussi, parce que je commence à être Docteur ès Câlins.

Pour la fertilité, ma famille d’accueil dit que j’ai le ronron sonore qui ne demande qu’à être cultivé !

Au quotidien, pas besoin d’izia-phone entre nous, je fais la conversation avec grand plaisir, et pour vous rappeler l’heure de la pâtée, je suis très pointilleuse avec ce moment sacré !

J’avoue qu’il y a un truc qui me chiffonne chez vous… c’est l’aspirateur. Ça brise l’harmonie ce truc !

Les enfants agités, je ne suis pas prête non plus.

Les caresses forcées me font encore un peu peur, mais faites-moi confiance, je saurai venir vous les demander. Je veux bien partager mon espace et mes conversations avec un congénère tranquille comme moi. Par contre, je ne connais pas les autres bébêtes.

Si une vie douce et câline vous dit, je serais bénie des Dieux des Moustachus et vous promets des papouilles d’anthologie!”

*****

Date de naissance : 01/01/2020

N° identification : 250 26 87 80 73 68 88

Frais d’adoption : 180€

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire