Indiana

Indiana et la Croisade du Temple Maudit du Royaume du Crâne de la Destinée Perdue !

Scène 1 : aujourd’hui, intérieur jour.

Indiana, belle et rebelle, accourt vers sa gamelle, à l’appel du «minou minou Indiana la pâtée !». Elle mange goulûment et se remémore ses premières semaines de vie, où elle était seule et affamée.

Scène 2 : Flashback, extérieur jour.

Cela fait plusieurs jours qu’elle erre à la recherche de nourriture, et arrive sur une route. N’écoutant que son courage, elle slalome entre les voitures, quand un véhicule s’arrête et 2 humains en sortent. Ils enveloppent son petit corps dans un plaid et l’emmènent loin de cet endroit dangereux. Ils appellent alors 1000 Moustaches afin qu’elle reçoive les soins nécessaires.

Scène 3 : aujourd’hui, intérieur jour.

Indiana finit de nettoyer la pâtée de son museau et essaie d’oublier ses mauvais souvenirs. Pour elle, la vie c’est ici et maintenant. Adieu le passé, bonjour l’avenir ! Maintenant elle n’a plus jamais faim, elle a rencontré des chats sympas, avec lesquels elle joue et fait 1000 bêtises. Elle s’endort sous les caresses de sa protectrice, en imaginant son futur foyer et se fait 1000 scénarios dans sa tête.

Scène 4 : plus tard, intérieur jour.

Indiana est bien réveillée, elle court dans tous les sens, joue avec tout ce qui lui passe entre les pattes, fait des cabrioles. Elle croise le chien de la maison, lui crache dessus pour affirmer qui est la boss, puis retourne explorer la maison. Elle est indépendante, et compte bien faire ses propres expériences sans demander l’avis de personne !

Soudain, une porte s’ouvre et sa vie va changer…

Serez-vous ses adoptants ? Indiana trouvera-t-elle son Graal chez vous ? Il ne tient qu’à vous d’écrire la suite de son histoire !

*************

Date de naissance : 17/04/2023

N° identification : 250 26 85 02 29 44 82

Frais d’adoption : 195€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire