Husse

Chatton Marin

HUSSE, chiot croisé Labrador

Né le 01/08/2020
Id : 250268743545119
Vacciné, déparasité.
Castration à la charge de l’association à ses 6 mois.
Adoptable dans les départements 44, 49 selon secteur et Nord 85.
Frais d’adoption : 290 €

____________________

Chers Zumains,

Husse, tel est mon nom. Je dois certainement être le seul à l’avoir et ma foi, cela me va ! Après tout, il n’y en a pas deux comme moi ! C’est un nom peu courant, je le reconnais, clin d’œil à la marque éponyme de nourriture pour animaux. Vous devez vous dire : « Si ce craquant petit chiot a été nommé ainsi, c’est qu’il doit avoir un féroce appétit! » Eh bien, pas spécialement ! J’apprécie évidement ma ration quotidienne, mais il ne s’agit pas là de mon principal trait de caractère.

Si je ne me qualifie pas de gourmand, je reconnais volontiers être un grand joueur, regorgeant de malice pour vous jouer des tours inédits ! L’un de mes petits plaisirs favoris est de subtiliser les chaussures qui n’auraient pas été rangées correctement… Espiègle et coquin, je vous garantie que vous ne vous ennuierez jamais en ma compagnie. À ce sujet, j’ai une confession à vous faire. Comme vous l’aurez remarqué, je suis encore tout jeune. C’est pourquoi il n’est pas exclu que vous découvriez parfois de charmants petits étrons ou pipis dans la maison. Tout comme les Minis Zumains, je suis en train d’acquérir la propreté. Je saurai me faire pardonner (enfin, je l’espère) en vous offrant le plus doux des regards…

Petit concentré d’énergie, je sais cependant être calme et me poser afin de profiter de longues séances de câlins. Caresses, gratouilles, bisouilles, chatouilles… Tout me va ! Je me laisse bichonner comme un pacha ! Je raffole également des longues siestes dans mon couffin, dans la panière à linge (toutes ses odeurs, c’est le paradis !) et adore le câlin familial du dimanche matin, lovés les uns contre les autres dans le lit.

Si le programme quotidien des Zumains, c’est : « Métro, boulot, dodo », pour ma part, c’est plutôt : « Jouer, manger, dodo ». Et croyez-moi, je n’en changerai pour rien au monde !
Pour l’instant trop jeune pour m’aventurer dans le grand monde, je goûte cependant déjà au plaisir des sorties dans le jardin. Très sociable avec mes congères, je serais ravi d’avoir un copain ou une copine dans ma nouvelle famille.

Chers Zumains, la balle est désormais dans votre camp. Vous n’avez plus qu’à me la renvoyer pour que débute la plus belle des parties : notre nouvelle vie ensemble !

Laisser un commentaire