Hope

Je m’appelle Hope. Mais pas hope comme et hop ! Plutôt comme un signe d’espoir car je pense à croire que je peux continuer à avoir foi en l’humain. Je suis arrivée parmi les moustachus parce que j’étais gestante alors que j’étais moi-même à peine adulte. Une belle âme a vu mon annonce et m’a ainsi sauvée.

J’ai mis au monde 8 bébés en parfaite santé et en l’espace de même pas 3 heures, je les ai tous bien élevés, vous avez d’ailleurs peut-être suivi nos aventures. Mais entre nous, est-ce que ça ne force pas le respect ?

J’ai bon caractère, je suis curieuse, câline mais tout en étant indépendante. J’aime bien qu’on me laisse tranquille par moment (pas vous ?) alors si j’estime que j’ai suffisamment été caressée, je vais me planquer dans mon tunnel.

Je suis parfaitement propre mais du fait de mon gabarit j’ai tendance à bien lever le pompon, donc si mon bac n’est pas suffisamment haut , ça risque de passer par dessus bord. Moussaillons, à vos fauberts !

La bouffe, c’est vraiment mon truc. En plus, j’aime tout ! Par contre, si ça ne vient pas assez vite, je viendrai vous gratter le mollet des fois que vous m’auriez oubliée. Mais quand vous m’aurez servi mon repas, je l’emmènerai où bon me semble. Ne vous inquiétez pas, je ne laisse rien traîner, tout est englouti !

Pour mon petit confort, je ne suis pas trop exigeante, en plus d’un tunnel, merci de me fournir un plaid où vous aurez une vue imprenable sur mon corps étendu tel une sirène sur son rocher. J’en frétillerai presque, non pas de la queue, mais du pompon !

Il paraît que cela porte chance de toucher le pompon du béret d’un mousse. Vous n’aurez pas besoin de toucher le mien, en m’adoptant, je ne vous apporterai que du bonheur !

**************

Date de naissance : 01/09/2020

Frais d’adoption : 90 €

Vaccinée et stérilisée

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire