Haina

Haïna est arrivée chez les moustachues avec sa sœur. Orpheline et vivant dans la nature, Haïna n’avait pas connu la chaleur d’un foyer avant de devenir officiellement une Moustachue. Elle n’avait pas non plus appris à faire confiance aux humains. Grâce au travail incroyable de sa famille d’accueil, il est aujourd’hui possible de caresser Haïna et de l’entendre ronronner. Mais attention ! Il y a tout un protocole à respecter avant d’arriver à cet exploit !

Tout d’abord, il vous faudra de la patience et de la douceur. Haïna aime pouvoir observer son environnement et les êtres à deux pattes. Elle se cachera avec plaisir dans une armoire pleine de vêtements, restée ouverte, pour analyser les lieux et les habitudes de ses humains. Ensuite, elle commencera à sortir la nuit et venir vous renifler les pieds dans le lit. Cette grande joueuse adorera attaquer vos pieds et s’endormir près d’eux. A partir de cette étape, mettez toutes les chances de votre côté : canne à pêche, plumeaux, friandises : à vous de jouer ! Ce sera le moment de lui tendre la main pour lui permettre de sentir vos intentions avant de la caresser.

Et voilà ! c’est un succès ! Après quelques semaines, vous vous retrouverez avec une petite chatte timide mais sereine ! Vous trouverez dans son regard toute la douceur dont vous avez besoin dans votre vie.

Avoir un.e copain.ine chat.te pourrait l’aider à vous faire confiance. Haïna ne sera pas placée dans une famille avec des enfants. C’est une chatte pour adulte calme (oui, elle est très exigeante, mais après un début de vie difficile, elle mérite de pouvoir choisir quelques critères pour la suite !).

******

Frais d’adoption : 160 €

Date de naissance : 01/06/2021

Id : 250 26 87 43 87 42 46

Stérilisée, vaccinée, testée fiv et felv négative.

Adoptable dans les départements 44 et Nord du 85.

Placement en logement avec accès extérieur.

Laisser un commentaire