Gustave

« GUS, GUS, Lucifer! ». Qui se rappelle de cette phrase culte d’un dessin animé DISNEY ? il s’agit bien sûr de la petite souris dans CENDRILLON.
A contrario du méchant chat de la belle-mère, je serais plutôt apparenté à cette souris, toute douce, mignonne, calme et gourmande.

Je deviens fou lorsque la pâtée se prépare et miaule autant que je peux. Je pense que vous ne verrez jamais la glotte d’un chat excepté avec moi. Il faut dire que la vie dans la rue ne m’a pas réussi. J’étais mal en point, anorexique et insuffisant rénal.

Cependant je fais partie des chanceux tombés sur les moustaches. Ma prise en charge a permis de me retaper. Je resterai insuffisant rénal à vie mais avec une alimentation adaptée dont de la pâtée une fois par jour, tout ira pour le mieux.

Malgré la vie de vagabond, je suis propre, ne présente aucun problème avec la litière ou la lime des griffes. Je m’entends avec tous les bipèdes d’autant que j’adore vraiment les caresses. Cependant il vaudra mieux que je sois le seul animal de la famille car je ne supporte pas les chiens et peux marquer s’il y a un autre félin dans la maison.

Il me faudra un accès à l’extérieur sous peine de m’entendre miauler, plutôt pleurer toute la nuit. J’adore regarder dehors en ce moment et ai tellement hâte de remettre le patounes dehors !

Si « jadis » j’avais pignon sur rue, sur le boulevard des rêves brisés, j’aimerais désormais avoir une maisonnette sur le chemin du bonheur. Chat des villes, chat des champs peu importe. Je m’adapte très bien et espère que vous serez ma bonne nouvelle estivale !

Date de naissance : 25/03/2019
N° identification : 250 26 85 02 00 10 40
Stérilisé et vacciné, FELV/FIV –
Frais d’adoption : don libre
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire