Guimauve et Haricot

Que vous soyez sucré ou salé, vous trouverez votre compte diététique dans notre binôme indissociable ! Nous sommes Guimauve et Haricot (pas Haribo).

Point de flatulence, ni de remontée acide, non non ! Que du bon pour votre petit corps !

À l’origine du duo non désiré par notre ancien propriétaire, nous avons développé un lien fusionnel tous les 2. Celui-ci nous a aidé à surmonter l’indifférence humaine ainsi que les harcèlements des chiens et autres chats. Hélas pour le moment, nous sommes timides mais nous commençons à prendre nos aises et à roupiller « à l’air libre » en journée.

Lorsque notre protectrice nous caresse et que nous nous en rendons (enfin) compte, nous nous effarouchons comme des choupissons et nous fuyons la « méchante main ». Mais la confiance ne vient pas d’un claquement de patte, n’est-ce pas ? Nous avons chacun notre caractère et notre intelligence. L’un sait chercher ET trouver la nourriture, l’autre suit en bonne pâte. Cela dit, l’amitié fraternelle n’exclut pas le vol de nourriture !!

En bref, nous sommes 2 petits rescapés de l’indifférence, ne demandant qu’à être aimés avec patience et douceur. Nous mangeons de tout et surtout du foin. Nous aimons la tranquillité et un environnement serein pour nous épanouir. Aucune agressivité dans nos comportements, juste de la fuite si toutefois nous nous sentons apeurés.

A retenir quand même que, nous sifflons enfin ! Preuve que nous commençons à être en confiance et ça, ça n’a pas de prix !

*************

Date de naissance : novembre 2020

Frais d’adoption : 30€ pour les 2 amis (non séparables)

Déparasités

Adoptables dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

2 Replies to “Guimauve et Haricot”

  1. Bonsoir,
    Je serais intéressée. Par contre j’avais une petite question. Je n’ai aucun matériel pour accueillir ses 2 petits cochons d’inde. Fournissez vous la cage ?
    Ma question est peut être bête mais la question mérite au moins d’être posée 😊
    Merci pour votre reponse.

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de votre intérêt pour l’association 1000 Moustaches en vue d’adopter ses deux petits cochons d’inde.
      Pour répondre à votre interrogation, la cage servira à accueillir d’autres cochons d’inde à l’abandon.
      Merci de laisser vos coordonnées téléphoniques sur notre standard au 07 81 52 54 55. Un bénévole du Pôle adoption répondra à toutes vos questions, notamment pour l’achat du matériel nécessaire, ainsi que de la nourriture pour accueillir ces deux loulous.
      Bien cordialement.
      Aude

Laisser un commentaire