Georgette

« Arrivée à l’âge adulte, je me suis dit qu’il était temps de rentrer dans la vie active et de postuler auprès d’une entreprise nantaise. Un matin, j’ai miaulé mon CV à l’entrée de bureaux et « j’ai eu le job » ! Une fois le tour des bureaux fait, je m’y suis sentie à mon aise. Mes journées étaient rythmées par de longues siestes et de câlins. La nuit, les rues nantaises étaient miennes. L’entreprise déménageant, je me suis dit qu’après 10 ans de bons et loyaux services, je méritais une bonne retraite auprès des moustachus.

J’ai si bon caractère que je me suis très vite adaptée à ma nouvelle vie. Il faut dire aussi que je suis bien élevée. Pas besoin de me dire 2 fois ce que je ne suis pas autorisée à faire ! Vous me dites gentiment une fois et j’intègre tout de suite que ça ne m’est pas autorisé.

J’ai un léger souci d’hypothyroïdie qui nécessite qu’on me donne un petit comprimé matin et soir. Aucun besoin de me tenir, vous n’aurez qu’à l’intégrer à ma pâtée matin et soir et comme toute chatte bien élevée, je l’avalerai sans difficulté. Car ne me parlez pas de croquettes, non, non non, je n’entends et n’apprécie que le doux son et goût de la pâtée dans ma gamelle !

J’ai toujours été habituée à être seule, je ne connais pas la compagnie des autres poilus. Je n’ai jamais les griffes dehors, je suis patte de velours mais étant un peu craintive, je préfère encore fuir devant ce que je ne connais pas. De la même façon que j’ai su miauler mon CV et commencer ma vie active, je ne miaule pas pour ne rien dire ! C’est surtout parce que j’ai quelque chose à vous demander, un peu de rab de pâtée peut-être ? Aller, venez me miauler ou me murmurer à l’oreille, j’aime trop qu’on s’occupe de moi et je vous le rendrai au centuple ! »

************

N° identification : 250269500491030

Date de naissance : 15/06/2010

Frais d’adoption : 60€

Vaccinée et stérilisée

Testée fiv et felv négatives

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44 et Nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire