Galio

Moi, c’est Galio, lapin bélier blanc au regard azur. Et oui, je suis un vrai tombeur. Pourtant ça n’a pas empêché mes anciens propriétaires de me déposer dans une cage à l’entrée d’une déchèterie. Est-ce que j’ai l’air d’un vulgaire objet de consommation qu’on délaisse parce qu’on s’est lassé de moi ? Je ne crois pas non !

D’ailleurs, ma sauveteuse pense que je suis un super-héros. Si je me nomme ainsi, c’est parce que mon nom est tiré d’une série animée peu connue où un personnage blessé est retrouvé dans une déchèterie et remis d’aplomb par son sauveteur.

Ne rêvons pas, je ne suis pas superman pour autant et je ne possède ni de cape pour voler ni de rayon laser dans les yeux. Cependant, aucun fil, câble ou toute autre affaire qui traîne ne résiste à mes super quenottes. Je combats le désordre !

Aujourd’hui, j’aspire à une vie tranquille notamment à m’allonger près de la baie vitrée et à regarder le lever de soleil, ce qui se passe à l’extérieur ou à vous observer dans vos habitudes.

Loin de moi l’idée que je sois un lapin plan-plan parce que j’aime aussi faire mes activités physiques régulières : saut d’obstacle, sprints, tout ceci afin d’entretenir mon corps d’athlète.

Vous pourrez m’admirer lors de mes exploits sportifs mais ne tentez pas de faire votre séance avec moi et de me prendre pour une haltère, j’ai horreur qu’on me porte ! Préférez plutôt de longues séances de câlins à ma hauteur après nos efforts respectifs.

Entre sport et détente, j’aime que mon râtelier soit plein et je me régale de ma verdure et de mes légumes matin et soir.

Si dans votre famille ou votre foyer il vous manque un super-héros, vous l’avez enfin trouvé, c’est moi !

*******************

Date de naissance approximative : 01/01/2019

Stérilisé et vacciné

Frais d’adoption : 90 €

Adoptable dans les départements 44, sud 35, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire