Gadus

GADUS

FICHE D’IDENTITÉ

NOM LATIN : Gadus morhua

FAMILLE : Moustachue

ESPECE TRES RARE !!

La morue se rencontre généralement en haut de chacun des meubles de votre logement : étagère, plan de travail, tables, chaises, lits… Le mieux étant de prévoir un arbre à chat ! Elle est reconnaissable à sa jolie fourrure tigrée.

Elle vit en Loire-Atlantique et a besoin d’un accès à l’extérieur.

Opportuniste, elle viendra se coller à vous dès qu’elle voudra des câlins. Vorace, elle ne consommera que des croquettes. Présentez-lui de la pâtée, vous ne gagnerez qu’un regarde de dédain.

La morue est de taille moyenne et a bien repris du poids après avoir été abandonnée lâchement avec ses six bébés cet été.

Le saviez-vous ?

– Cette belle demoiselle a été une maman formidable jusqu’aux 3 mois de ses bébés mais a désormais besoin de trouver sa famille rien qu’à elle. Gadus est très exclusive et très en demande de câlins et d’attention.

– Elle est très gentille et câline mais sait mettre un coup de pattes quand elle n’est pas d’accord et se montrer désagréable avec ses congénères si ces deniers la sollicitent trop. 

– Sa nouvelle famille ne devra pas avoir d’enfant en bas âge car elle ne fera preuve d’aucune patience avec eux ! Ses six bébés ont épuisé le stock de patience qui lui avait été fourni pour sa vie entière.

– Gadus a une grande soif de liberté. Elle a hâte de pouvoir rejoindre une famille avec un jardin aussi grand que l’océan pour pouvoir repartir vivre de belles aventures. 

– Son regard est hypnotisant : elle a de toutes petites pupilles, parfois, quand on regarde ses yeux, on ne voit qu’un minuscule trait noir.

Si vous vous passionnez pour les espèces rares, vous trouverez votre bonheur en adoptants notre jolie Morue J

***

Date de naissance : 01/01/2020

Frais d’adoption : 140 €

Id : 250269610089400

Testée Fiv et Felv négative, stérilisée et vaccinée.

Adoptable dans le département 44 et Nord 85.

Placement avec accès à l’extérieur.

Laisser un commentaire