Fleur

Vous sentez ce parfum ? C’est celui d’une jolie Fleur ! C’est en me baladant dans des champs pleins de bourgeons que j’ai gagné ce nom. Une fleur plutôt rare, car il a fallu du temps pour m’attraper : les moustachues ont d’abord réussi à mettre la main sur mes chatons, mais ce n’est que plusieurs mois plus tard que j’ai enfin atterri chez elles, en attendant d’ailleurs de nouveaux bébés.

Avant ma vie d’errance, j’avais sans doute une famille, car je suis très proche de l’humain et très en demande de câlins. Heureusement, une gentille dame a prévenu les moustachues et, depuis, j’attends mes humains pour la vie, bien chouchoutée par ma famille d’accueil, à qui je demande moult câlins ! Peu joueuse, je passerais volontiers toute la journée dans vos bras, j’irai à votre rencontre quand vous rentrerez, je vous attendrai sur le lit le soir pour des câlins… Un vrai pot de colle ! Je suis aussi une chatte pleine d’énergie qui adore grimper et n’a même pas peur des gestes brusques ! Par contre, les étrangers m’inquiètent et je pars me cacher, vestige de ma vie dans la rue.

Oh, j’ai bien quelques petites épines : je suis un peu chapardeuse à table. Je suis aussi cochonne quand je mange : les croquettes finissent tout autour de la gamelle et la pâtée sur mon visage !

Niveau ententes, je tolère les autres chats… tant qu’ils n’accaparent pas vos caresses ! Sinon, gare aux coups de patte. Je m’amuse même à miauler pour attirer le chat de ma famille d’accueil pour mieux lui donner une petite tape. Enfin, j’ai tendance à miauler quand je n’ai pas ce que je veux. Une bonne raison pour céder… et m’emmener aux toilettes avec vous pour prolonger les câlins !

Adoptez-moi, arrosez-moi d’un peu d’amour et vous gagnerez une belle fleurette qui vous bercera non-stop de ronrons !

*****

Date de naissance : 08/07/2013

N° identification : 250 26 96 08 82 15 70

Stérilisée et vaccinée, FELV/FIV négative.

Frais d’adoption : 120€

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs.

Laisser un commentaire