Flash et Nesquik (couple)

BLIND TEST ! Pas trop long non plus car nous avons d’autres touffes de foin à fouetter nous !
Mon premier : si je vous dis, QUEEN a fait la bande originale de ce film sorti en 1980 et dont la pochette est jaune vif avec des écritures rouge dégradé ? Allez vous me dîtes ?
FLASH ! Bien sûr !
On rejoue : mon second est une marque de céréales sous forme de boules marron et dont la mascotte est (tadam) un lapin ? Alors ?
NESQUIK bravo !

Qui sommes-nous ? Deux lapinous ! Notre devise ? Jamais FLASH sans NESQUIK ! Nous sommes tels le Yin et le yang : IN-DI-SSO-CIABLES !
Que se passerait-il si nous étions séparés ? Une grosse, GROSSE déprime… NESQUIK deviendrait un bol de chocolat banco insipide et moi, FLAPPY le lapin comme dans le manège enchanté…

Mais qui dit adoption en duo dit deux fois plus d’amour et de mamours, rires, bonheur et complicité ! Pour notre train-train quotidien, nous aurons besoin (deux points, je cite, à la ligne) :
 – Soit, une vie en totale liberté ou semi-liberté en intérieur (cage prohibée) avec un environnement sécurisé et des accès en extérieur pendant les beaux jours seulement (printemps, été) afin que nous puissions capter les rayons du soleil et faire des courses folles.
 – Soit, une vie 100% extérieure dans un grand enclos super sécurisé car NESQUIK aime bien creuser un trou dans la pelouse la journée et moi j’aime courir comme un dératé partout. Également, un bel abri pour que nous puissions nous mettre au chaud la nuit et pendant les froides journées d’hiver. Celui-ci sera isolé du sol, protégé de la pluie et rempli de paille pour que nous puissions avoir bien chaud.

Du foin à volonté, des légumes frais à hauteur de 10% de notre poids chacun (des granulés, 100% naturels, pourront être donnés de manière exceptionnelle dans des jeux intelligents, balle à friandises ou comme récompenses).

Des personnes douces et patientes avec nous, il peut s’agir d’enfants mais il faudra être vigilant car nous n’aimons pas être pris et surpris. Cependant, si NESQUIK est timide, moi j’aime bien me mettre sur mes papattes arrières et me faire caresser doucement sous le menton.

Notez que, nous sommes deux jeunes pinpins, plein de vie et de santé, confiés castré et stérilisée, identifiés et vaccinés pour votre sérénité et notre sécurité.

Si nous faisons déjà craquer notre famille d’accueil, imaginez votre cœur qui n’attend que notre duo de choc pour entamer le brassage du foin journalier ?

**************
Nés le 01.03.2018
Vaccinés, stérilisés
Vie en liberté ou semi liberté
Adoptables dans les départements 44, Nord 85 et 49 selon secteur
Frais d’adoption : 120€ les deux

Laisser un commentaire