Fiamma

« Je suis Fiamma, petite flamme toute mignonne, et je cherche un foyer chaleureux et aimant pour me consumer de bonheur !

D’ailleurs, je suis marquée d’une flamme cuivrée sur mon joli minois ! C’est un signe que ma destinée est d’enflammer les cœurs !

Ma vie aurait pu s’arrêter très rapidement : j’ai été trouvée avec ma fratrie, alors âgée de quelques jours seulement, dans un carton abandonné sur un chemin de randonnée. Ma petite vie ne tenait alors plus qu’à un fil, mais j’ai survécu, et ça m’a rendue plus forte !

J’ai le feu sacré, et avec les autres chats, je suis une petite chipie. J’aime les attaquer par surprise, puis me plaindre parce qu’ils sont un peu plus forts que moi (pour l’instant!). Suivie bien sûr, par une séance de grooming mutuel.

Mais j’ai beau avoir un tempérament de feu pour ce qui est du jeu et de la bagarre, je deviens toute douce quand vient le moment des câlins et papouilles ! Et là, c’est la chaudière à ronrons qui se met en marche ! J’aime faire de longues siestes dans le cou de ma tata d’accueil, ou me blottir contre elle.

Donc, si vous brûlez déjà d’amour pour moi, et que vous n’avez pas peur de jouer avec le feu, contactez les moustachus.es, je me consume d’impatience ! »

*************

Date de naissance : 13/04/2022

N° identification : 250 26 95 90 78 52 89

Frais d’adoption : 190€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire