Eywa

“Bien que je sois une divinité assurant de ma présence spirituelle le sacré de la Vie et de la Terre, non pas sur Pandora mais sur ma planète TerraFélina, mon existence n’a pas été des plus faciles. Des chats livrés à eux-mêmes car leurs humains ne s’en occupaient plus, une reproduction anarchique et me voilà, moi la douce Eywa, essayant de survivre pendant 7 ans tout en guidant mon peuple vers la lumière. Tâche ardue qui m’a laissé une cicatrice : je suis FIV+ et je présente un nystagmus qui en est la conséquence. Malgré ça, je n’en veux pas à mes congénères que j’apprécie et je suis en forme !

Sur TerraFélina, la situation devenait critique et la communauté des Moustachus m’a exfiltrée pour me sauver. Je goûte donc enfin au confort d’un intérieur chaud et douillet. Les humains disent que je suis en cours de socialisation et que je progresse. Très discrète, calme, propre, je ne sors de ma cachette que quand ils ne sont plus dans la pièce. Encore craintive, j’évite d’être caressée. J’aime dormir sur une chaise sous la table. Côté alimentation, pas de problème, j’aime tout !

En vérité, j’observe ces bipèdes pour devenir leur âme dirigeante dans leur monde où je ferai régner dans quelque temps le parfait équilibre naturel de la Vie… de famille. Pour ça, de la patience, pas de gestes brusques, un Arbre des Âmes qui deviendra le lien énergétique entre eux et moi (entendez par là, un arbre à chat en langage humain).

Prêts à accueillir chez vous une authentique divinité ? Vite, vite, contactez l’association sans perdre de temps !”

***********

Date de naissance : 01/01/2016

N° identification : 250 26 95 91 23 64 29

Frais d’adoption : 60€

Vaccinée et stérilisée – Testée felv négative, fiv positive : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire