Cooky

Moi, Cooky, chef cuisinier de mon état, ai décidé de vous faire l’honneur de quitter la cuisine dans laquelle j’avais élu domicile pour rejoindre la vôtre ! Fondant avec un cœur en chocolat qui apprécie les caresses mais dur à l’extérieur surtout lorsque vient l’heure de faire régner ma loi auprès des autres animaux que je ne supporte pas, il est plus que temps pour vous d’adopter un Cooky en parfait état !

Parfois, je joue et je mordille un peu mais c’est parce qu’il est important en cuisine de goûter à tout, même à mes hôtes humains qui me nourrissent ! D’ailleurs, je miaule à l’unisson lorsque ma gamelle est en préparation et loin d’être difficile, je sais me satisfaire de croquettes, de pâtée ou même de poisson ! Mais je n’en reste pas moins un fin gourmet avant tout !

J’aime les câlins et les caresses, par contre hors de question de me prendre dans les bras pour le moment ! Les enfants ne sont pas admis dans ma cuisine, encore moins dans mon restaurant ! Mais les adultes sont pour moi une grande source joie et d’étonnement !

Ne vous moquez pas si je miaule, et je miaule beaucoup, c’est le FIV qui me pousse à adopter ce ton-là ! J’ai du mal avec l’humour mais je sais quitter mes habits blancs de chef pour emprunter la voie du ninja, courir partout et m’épuiser ensuite ! Grand amoureux de l’extérieur, j’ai besoin d’air libre pour pouvoir chasser pleinement et ai une passion pour mes longues siestes ensoleillées sur la terrasse !

À quoi bon attendre alors que je suis le Cooky de votre vie ?

*****

Date de naissance : 01/01/2020

N° identification : 250 26 95 90 91 78 05

Frais d’adoption : 60€

Vacciné et stérilisé

Test felv négatif – : Testé FIV positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire