Chichat

“Chi cha te dit, je vais t’en faire des belles volutes ! Tu as saisi la blague, ça démarre fort, je suis en très grande forme ! Et ne va pas croire que j’ai un cheveu sur la langue (ou un poil !).

J’ai été recueilli par les Moustachus alors que j’errais sur la voie publique. Depuis je me pavane comme un pacha dans son royaume. En bon maître des lieux, j’occupe l’espace comme un parfum d’ambiance : je suis partout où un humain est. Les chichis ça colle aux doigts, moi Chichat je colle aux basques ! Tu me suis toujours ?

Addict à la gente humaine, j’ai besoin de beaucoup de présence sinon je me gratte énormément. Dans la cuisine, au lit, au réveil, à la sieste, à jouer, derrière les portes (je déteste les portes fermées !), je partage tout avec toi, y compris le yaourt et le fromage !

Tu me trouves déjà parfait ?! Moui… c’est vrai, mais dans une grande bouffée de modestie, je dois quand même t’avouer mes petits défauts : la nuit, les pieds humains m’attirent, je peux mordiller en jouant (il vaudrait mieux éviter les jeunes enfants). Je n’aime pas être porté et je miaule quand je sors de la litière (que j’aime propre) pour qu’on me félicite.

Et pour finir de t’évaporer de bonheur avec moi, sache que je mange pâtée et croquettes de bonne qualité pour éviter la gloutonnerie, que je fais des roulades hilarantes quand je joue, tout comme mes positions de loukoum en dormant.

Chi cha se trouve, tu fais déjà des signaux de fumée pour contacter 1000 Moustaches ? Bonne idée, mais le téléphone ça ira plus vite quand même (parole de Chichat !).”

 *****

Date de naissance : 01/12/2021

N° identification : 250 26 95 91 28 42 87

Frais d’adoption : 60€

Vacciné et stérilisé – Testé felv négatif, fiv positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire