Chaussette

Voici Chaussette. Cette petite minette grise au pelage mi-long est estimée à 2 ans et des brouettes.
 
Pendant les 20 premiers mois de sa vie, elle errait dans un jardin en compagnie de sa maman et de quelques autres matous. Elle a donc connu la débrouille, la famine, le froid, la pluie et certainement d’autres désagréments de la vie de baroudeuse.
 
Très craintive, elle ne se laissait pas approcher. En revanche depuis son arrivée chez les moustachus et notamment dans sa famille d’accueil, Chaussette a fait de réels progrès. Faut dire qu’elle passe d’une vie de sauvage à un chat de canapé, il ne faudrait pas trop lui en demander ! 😉
 
Patience et douceur sont les maîtres mots si on veut pouvoir amadouer cette petite princesse. Si dans les premiers jours elle ne se montre pas, au fur et à mesure, piquée par la curiosité elle viendra sentir, dans un premiers temps vos doigts et finira par jouer mais très timidement avec ces derniers.
 
On évitera tout mouvement brusque pour ne pas la faire fuir et il sera impératif qu’il y ait un ou plusieurs chats dans son futur foyer. Cela l’aidera, par mimétisme, à prendre confiance en elle mais surtout dans la main qu’on lui tend.
 
Chaussette est très douce et ne cherche pas la confrontation avec ses congénères, bien au contraire ! Vous adorerez la regarder jouer à la bagarre ou faire la toilette de votre moustachu, vrai moment de bonheur.
 
On ne sait que trop bien qu’une relation se construit avec du temps et il en faudra certainement pour que Chaussette saute sur vos genoux. Mais si son histoire vous émeut et qu’il y a une petite place dans votre cœur (et celui de votre poilu😺), n’hésitez pas à nous contacter afin d’en savoir plus sur notre Chaussette bien-aimée.
 
***************************
 
Date de naissance : 01/05/2019
N° identification : 250268743874483
Frais d’adoption : 140 €
Stérilisée et testée FIV et FELV négative
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs
 
 

Laisser un commentaire