Capone

le 20/05/2021

Bonsoir, une petite photo ce soir que je trouve sympa ! La cabane a été confectionnée par mes enfants quelques jours avant l’arrivée de Capone !

le 17/05/2021

Bonsoir, il y a 2 Capones :

– le Capone du jour qui ne sort pas de son « camp de base » sous notre lit (sauf le jour où il était dans notre placard!) Il accepte volontiers les caresses que l’on vient lui donner mais refuse la plupart du temps nos jeux et reste assez frileux et craintif des bruits et de l’activité dans la maison. Mais en journée, même quand je suis seule à la maison et que le calme règne, il ne bouge pas.

– l’autre Capone, entre 22h et 7h du matin environ est plus sociable. Il mange, il vient chercher des caresses, il est plus curieux et va tantôt sur un lit dans une chambre, tantôt chercher des caresses auprès de quelqu’un d’autre, etc. et plus joueur, plus dynamique et plus à l’aise ! C’est vraiment le jour et la nuit ! On a l’impression qu’il est assez craintif des différents bruits (et dans une maison à 5 il y en a) mais en même temps il n’est pas sauvage. On espère pour lui, qu’il va prendre ses repères et se sentir bien et à l’aise aussi bien le jour que la nuit !

le 06/05/2021

Après 48h à la maison, Capone commence tout juste à sortir de sa cachette (sous notre lit). Il reste caché la journée, sans être sauvage quand on tente un rapprochement car il se laisse caresser. Et quand le soir tout le monde est couché, c’est là qu’il part explorer la maison… Il fait sa petite vie. Ce soir, toute la famille est heureuse car il est sorti de sa cachette avant que l’on se couche 😄 ; plus facile pour distribuer les caresses ! Je vous envoie 2 photos prises à l’instant.

Laisser un commentaire