Calion

Plongez dans un environnement magique Rempli d’êtres fantastiques, Comme moi ! Je me prénomme CALION dit « le lumineux » en elfique. Bienvenue dans mon monde où se côtoient jeux, insouciance, apprentissage et câlins. Comment suis-je arrivé là ? Sous forme de crevette. Ma maman a été prise en charge gestante par les moustachons et a mis bas à l’abri. J’ai poussé mon premier miaulement début avril. Et quel miaulement d’après ma famille d’accueil qui a encore des petits cœurs dans les yeux rien que d’y penser (ne répétez pas ce secret) ! Depuis la lumière s’est renouvelée chaque jour et j’ai bien grandi.

Ma mère nous éduque bien et avec mon adelphie, nous sommes très équilibrés. Nous mangeons, jouons, dormons bien et aimons beaucoup les caresses. Pour ma part je m’autorégule sur les croquettes. Celles-ci sont de bonne qualité et adaptées à mon âge. Une fois par jour j’ai droit à de la pâtée dont je raffole. Il faut bien se faire plaisir ! Veillez à renouveler l’eau régulièrement, je ne sais pas où elle passe au fil des heures. Je suis hyper sociable.

Ayant toujours vécu avec mes frères et sœurs, je n’ai finalement jamais été seul. Il y a également un coloc lapin que j’aime beaucoup, son foin aussi d’ailleurs… Excellent pour se cacher et jouer à attrape-souris. Lors de mon adoption, un copain à 4 pattes serait un plus pour que je ne me sente pas en détresse affective si vous allez travailler (pour payer mes croquettes). Ou alors soyez constamment à domicile et je serai le plus heureux des chats ! Vous n’avez pas trop à vous en faire question propreté ou petits dégâts. Je suis propre (ma maman c’est la meilleure !) Et je ne fais ni mes griffes ni mes dents sur vos meubles ou vos doigts. Je fais des petites bêtises de chaton mais sous le coup des jeux avec les autres. Rien de méchant, pas de vase cassé encore. La seule chose que je peux mentionner c’est le fait d’être tombé dans les toilettes après m’être accroché à l’humain de la maison. J’étais tellement léger qu’il ne m’a pas senti et mes forces ayant lâché, j’ai fait un beau plongeon. Ce jour-là j’ai tout gagné : plouf + BAIN. Mais gros câlinous après, ça rattrape.

Qui est partant pour un bain de lumière quotidien ? Pas besoin de luminothérapie, je suis disponible. Au fait je ne vous ai pas dit, mais je pense que la tache sur mon nez grandira avec l’âge. On prend une photo chaque mois et on voit l’évolution ?

***********

Date de naissance : 09/04/2021

N° Identification : 250268743815132

Tests FELV et FIV négatifs-Vacciné. Castration obligatoire à 6 mois à la charge de l’association

Frais d’adoption : 180€

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire