Cacahuète

Vous aussi vous trouvez que ça sent l’apéro ? Allez on sort Cacahuète !! Ah bah non Cacahuète est du genre à aimer les soirées en intimité. Plutôt timide avec les inconnus, elle n’aime pas trop recevoir du monde. Et en plus, cacahuète semble avoir une préférence pour la gente féminine. Se sentant moins à l’aise dans sa cosse avec les messieurs, ça la fait « partir en cacahuète »… Mais qui sait, tout peut changer !

Vous êtes patient.e ? Ça tombe bien ! Une fois en confiance, Cacahuète vous offrira de belles séances de caresses sur la tête. De nature calme et douce, elle est comme le beurre de cette arachide : il faut la travailler en douceur pour qu’elle puisse s‘étaler de bonheur et être une alliée de tendresse pour la vie.

N’appréciant pas les gestes brusques, les jeunes enfants ne devront pas faire partie de son quotidien. Et ne comptez pas sur elle pour les parties de jeux interminables. Ben oui quoi, vous avez déjà vu une Cacahuète faire de l’exercice ?
Elle préfère s’étirer de tout son long avant de s’élancer… et PAF… elle tombe du lit.

A défaut d’activité physique, prévoyez une petite place dans votre lit. Cacahuète aime s’y blottir bien au chaud. C’est tout aussi « vital » pour elle que de pouvoir faire du commérage à la fenêtre, une vraie concierge !

Plutôt bonne couturière, donnez-lui un bout de tissu et elle réalisera de belles retouches. Cacahuète est passionnée de patounage de tissus en tous genre, il pourra cependant y avoir des accidents.

Au sein de l’association une théorie rôde autour de Cacahuète, sa bouche est blanche car elle aurait bu trop de lait, petite. A vous de découvrir la vérité sur ce mystère, appelez-nous pour pouvoir murmurer à son oreille et nous révéler son secret.

*****
Date de naissance : 01/01/2022
N° identification : 250 26 87 80 53 92 26
Frais d’adoption : 180€
Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire