Bounty

“Moi, Bounty, je suis un vrai aventurier. Certes il me faut quelques jours d’adaptation mais ensuite, j’explorerai chaque recoin de mon logement. J’irai jusqu’à vérifier l’état de vos placards, je pourrai noter ce qu’il manque sur votre liste de courses, sûrement des croquettes et de la pâtée.

J’apprécie beaucoup la présence des humains, les caresses et les grattouilles, je saurai vous en demander. Par contre, les gros câlins ou être porté, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Dormir avec vous ? Je dis oui avec plaisir, je viendrai sur le lit ou le canapé pour me coller à vous.

Je ne connais pas mes congénères, alors je ne sais pas trop comment je me comporterai avec eux, mais peut-être qu’un compagnon de jeu, ça me plairait. J’adore jouer. Mon jeu préféré ? La ficelle ! J’aime la voir s’agiter dans tous les sens. Une fois que je l’ai attrapée, j’emmène mon humain se promener. D’ailleurs avec des jouets à disposition, je peux rester seul pendant que vous êtes au travail, si vous me promettez une partie de jeu à votre retour !

J’observe ce qui se passe à l’extérieur et ça m’intéresse énormément. Je ne serais donc pas contre un jardin. Mais pas par temps de pluie, l’eau ce n’est vraiment pas mon truc ! Je n’aime pas non plus les bruits forts, ni la visseuse !

En ce qui concerne ma santé, on m’a récemment découvert un souffle au cœur, et pas qu’un peu puisqu’il est de 5/6. Je le vis cependant très bien, rien n’a changé à mon quotidien comme si j’étais un chat en parfaite santé ! Mais il parait que cela nécessite une surveillance régulière chez le véto (beurk !) car je risque possiblement des malaises ou une embolie pulmonaire…

Alors prêts pour me chouchouter ? Contactez 1000 Moustaches et peut-être que mon aventure continuera chez vous !”

*****

Date de naissance : 15/07/2018

N° identification : 250 26 85 02 28 69 23

Frais d’adoption : 60€

Vacciné et stérilisé – Testé fiv et felv négatif

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire