Blédina

« Qui a dit que les chats n’étaient pas de gros bébés ? Et bien, si vous pensiez le contraire, ce que vous allez lire de moi va vous prouver le contraire.

Mon nom vous inspire déjà un bon gros câlin ? Et bien, vous avez vu juste ! Minette calme et paisible, je ne vois que par les humains. Ils sont mon alter ego, mon repère mais uniquement si je suis le seul gros bébé poilu de la maison. Je suis assez exclusive avec les bipèdes. D’ailleurs, quoi de mieux que d’être confortablement installée sur un plaid non loin de vous pendant que vous travaillez ou que vous regardez la télé ? Et oui, je suis légèrement pot de colle mais avec discrétion. J’aime qu’on me papouille un peu partout, aucun cm2 de mon pelage n’est interdit.

Cependant, il faudra au début faire preuve d’un peu de réserve, j’ai besoin de savoir si je peux vous faire confiance. D’autant que je reste un gros bébé qui prend ses pattes à son cou lorsqu’un geste brusque ou un bruit fort m’effraie. Le calme et la douceur sont de mise avec moi.

En parlant de douceur, je suis plutôt bavarde, enfin, je m’exprime avec de petits miaulements doux afin de me faire comprendre : ma gamelle est vide ou si je veux sortir. Et pour le contenu de ma gamelle, nul besoin de petits pots, des croquettes me suffisent mais j’ai un léger penchant pour goûter vos doigts. Pas d’inquiétude, je ne les croque pas, mais que voulez-vous, ces petits boudins qui portent votre odeur sont un régal à lécher.

Après que les moustachus m’aient sauvée de l’euthanasie, je suis prête à m’installer chez vous, à me faire cajoler et à vous le rendre au centuple ! Venez me rencontrer ! »

********

Date de naissance : 17/06/2020

N°identification : 250 26 87 43 57 82 48

Frais d’adoption : 150€

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire