Blacky

Vous connaissez à coup sûr Sirius BLACK, Black l’étalon noir, Men in Black ou encore Jack BLACK mais connaissez-vous BLACKY le lapin intrépide ? C’est moi-même !

Recueilli par une moustachonne, je suis maintenant bien au chaud à parfois narguer mes voisins lorsque la porte s’ouvre sur la liberté ! Il est vrai que, même si le confort est là, passer d’un jardin H24 à un enclos, cela peut quelque peu chambouler. Mais il en faut plus à Sieur Blacky !!

De par mon âge, je suis très vif et apprécie les « grands » sauts. C’est pourquoi, pour mon bien-être, il faudra des sorties quotidiennes ainsi qu’un enclos avec une hauteur honorable car je m’entraîne régulièrement à tenter de battre le record de saut en hauteur des duplicidentés. Je tiens le bon bout et suis plus que têtu (QUE DIS-JE) motivé. J’aime prendre la poudre d’escampette dès que l’occasion se présente. A moins que vous ne préfériez m’offrir la liberté totale, ce qui me ravirait au plus haut point.

Mon quotidien se passe bien, je n’ai pas à me plaindre de ma protectrice. Je mange du foin et des légumes frais dont je raffole tous les jours, je peux courir et faire mon fou régulièrement.

Nous travaillons également la séance « câlins » car étant encore un tantinet territorial, il peut m’arriver de pincer de peur si vous allez trop vite en manipulation. La douceur et la patience sont les maîtres mots avec moi surtout que, nous les lapins sommes très très sensibles niveau cardiaque. Ne me forcez pas à faire des câlinous trop longtemps, cela viendra avec le temps soyez-en sûr ! Au vu de mon caractère exclusif, il serait du coup préférable de m’adopter sans autre poilu à la maison

« Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne » (F. RAYNAUD), je vous propose de venir me rencontrer et de papoter un peu autour d’une bonne pomme ! Vous êtes en plus chanceux, je serai adopté vacciné et stérilisé pour plus de sérénité !

***************

Date de naissance : 20/10/2019

Vacciné et stérilisé

Frais d’adoption : 90 €

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire