Plus sociable comme lapine, y’a pas ! Je suis Biscotte et voici mon histoire.
On a cru bon de me déposer dans le jardin d’une inconnue. Au début, je me suis dit, tiens une garden party ! Bon, ça n’était rien de tout ça, mais en fait, ils ont eu bien raison de m’abandonner ici. Puisqu’on ne voulait plus de moi, cette belle âme a contacté les moustachu.e.s.
Je suis l’amie du petit déjeuner et un peu votre lapichien. Je vous accueille chaque matin à votre réveil et chaque soir dès votre retour du travail en mode suricate, afin de vous demander des caresses et des câlins. Bon, avouons aussi que j’attends que vous ouvriez la porte de mon enclos car j’adore gambader dans la maison. D’ailleurs, je n’ai pas la patience d’attendre et je vous chanterai à la mode Biscotte « ouvre-moi la porte, toi qui a la clé, de la grande école du monde ». Merci Enrico !
J’ai dû un peu trop regarder le film « la grande évasion », je suis tel Steve Mcqueen et je chercherai par tous les moyens à m’échapper de mon enclos en votre absence. Donc, si votre choix se porte pour une vie en semi-liberté, il faudra vous assurer que mon enclos soit infranchissable. Sinon, la vie en liberté totale me serait plus agréable, à partir du moment où mon logement, pardon votre logement, soit bien sécurisé.
En parlant d’enclos, c’est MON enclos et ça ne me plaît pas trop que vous chambouliez mes petites affaires. Je ne suis en aucun cas agressive, mais la douce mélodie de mon grognement vous fera comprendre que je ne suis pas contente. Pour ma cabane, c’est un peu pareil. J’aime pas qu’on m’y dérange pour que je puisse piquer un roupillon tranquillou. Vous aimeriez qu’on vienne vous embêter dans votre lit ? Non ? Ben moi c’est pareil !
J’affectionne tout le monde : poilus, chevelus ou chauves, que vous soyez humain, chien, chat, toutes les personnes de la famille peuvent me papouiller, mais je réserve l’exclusivité de mes léchouilles que pour un seul membre du foyer, mon préféré.
Bon, ce n’est pas parce que je m’appelle biscotte qu’il faudra m’en donner, non non, surtout pas. Je suis herbivore strict, je mange bien mon foin et même si je suis un peu difficile avec certains légumes aujourd’hui, faites moi vos propositions de menus et je vous dirai ce que je préfère.
Si vous cherchez une colocataire super sympa et affectueuse, n’attendez plus, je vous attends de patte ferme !
*************
Date de naissance approximative : 01/01/2020
Vaccinée et stérilisée
Frais d’adoption : 90 €
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs