Biles

“Moi, Biles, champion olympique de la mignonnitude !

J’ai hérité de ce nom bizarre, voire imprononçable, grâce à la championne olympique Simone Biles, avec qui je partage quelques similitudes.

Tout comme elle, je pratique la gymnastique (plus ou moins) artistique. Un plumeau, une canne à pêche, une boulette de papier… tout est prétexte à une partie de jeux, avec exercices au sol, saut en hauteur, dérapage contrôlé, et parfois un petit croquage de doigt par inadvertance.

Mais j’ai bien d’autres trophées à mon palmarès. Je suis également champion de France de curiosité, catégorie escalade et Champion inter-communal de ronrons et câlins. J’ai encore une marge de progression dans cette catégorie, mais avec un bon entraîneur (pas un junior, car j’en ai encore peur), je devrais vite améliorer mes performances !

Pour arriver à de tels niveaux de performance, il me faut de la nourriture en quantité. Et grâce à mon Pipolineau, je peux allier plaisir gustatif ET activité physique ! Le pied !

J’aime beaucoup m’entraîner avec des coatchs humains, mais j’aime aussi jouer en collectif, avec des coéquipiers chats. Pas question pour moi de me la jouer solo !

Je ferai tout pour devenir votre champion, et gagner la médaille d’or de votre cœur !”

***************

Date de naissance : 01/04/2020

Frais d’adoption : 140 €

N° identification : 250 26 95 90 74 04 68

Vacciné et stérilisé – Test fiv et felv négatifs

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire