Azraël

« Vous vous souvenez d’Azrael, le chat de Gargamel dans les Schtroumpfs ? Eh bien ce n’était pas moi ! Haha !

De par mon passé de chaton errant, je suis arrivé très craintif chez ma famille d’accueil. Je crachais de peur sur tout le monde et c’est pour ça que j’ai été nommé Azrael. Mais maintenant, j’ai compris que les humains me voulaient du bien. Et même si je suis encore un peu peureux au début, ma curiosité et mon besoin d’attention l’emportent toujours.

J’adore les papouilles et ronronne fort ! Dans ma vie, j’ai 2 passions : la nourriture : pâtée (et pas aux schtroumpfs !), le blanc de poulet, et ma taupe en peluche. Elle m’accompagne partout. J’adore l’emmener dans la baignoire et jouer avec dedans, ce qui laisse ma famille d’accueil assez perplexe.

Je suis facile à vivre. Je ne fais pas beaucoup de bêtises, je suis propre et comprends bien le « non ». En plus, j’adore me mettre debout contre la porte-vitrée afin d’observer tout ce qu’il se passe à l’extérieur. Ça c’est rigolo !

Je cherche donc un.e gentil.le humain.e adulte (les enfants me font encore peur), qui saura m’amadouer et me faire oublier mon début de vie de sauvageon, pour une vie d’aventures, avec ou sans petits bonshommes bleus ! »

********************

Date de naissance : 15/04/2022

N° identification : 250 26 95 90 84 79 73

Frais d’adoption : 180€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testé fiv et felv négatifs

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire