Ayumi

« Kon’nichiwa tout le monde ou bonjour pour ceux qui ne parlent pas ma langue ! Car parler, je sais faire ! En français ou en japonais, il suffit de tendre l’oreille pour m’entendre miauler, de manière particulière certes, mais dans toutes les langues du monde !

Je ne prends pas de place et je suis très discrète mais n’ai pas pour autant peur de l’Homme ! Je me sens bien avec tout le monde mais je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer des enfants pour le moment ! J’adore les chats et les chiens qui sont de formidables compagnons de jeux pour moi !

Samurai dans l’âme, ma queue est tel un sabre ! Tordue de naissance, certes, mais ça ne m’empêche pas de vivre normalement et de grimper un peu partout, notamment sur l’arbre à chat qui a des airs de Mont Fuji où j’aime siéger pour attendre mes humains et leurs caresses ! Je raffole des câlins et je suis très affectueuse. Alors préparez-vous à me couvrir de toute l’attention nécessaire pour augmenter ma jauge de bonheur !

Pas besoin de me nourrir de sashimis sur un tatami, des croquettes et de la pâtée me combleront de bonheur !

Alors si vous voulez admirer les cerisiers en fleurs en ma compagnie au pays du soleil levant, n’attendez plus et contactez dès maintenant les shoguns de 1000 Moustaches ! »

**********

Date de naissance : 15/06/2022

N° identification : 250 26 96 10 32 22 86

Frais d’adoption : 190€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négatives

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire