Avocette

Oyez, oyez, humains ! Moi, votre princesse Avocette, demande votre attention, car je cherche de fidèles sujets pour s’occuper de moi. Mes anciens vassaux ont dû me confier à ces braves moustachues, car ils partaient faire un très long voyage en camping-car. Et quelle princesse vivrait dans un logement pareil ?

Pas d’inquiétudes, je suis une souveraine magnanime, bien qu’il me faille quelque peu vous observer de loin, les premiers temps, avant de vous accorder le privilège de me caresser et de profiter de mes ronrons. Vous pouvez ensuite compter sur ma présence pour avoir ma dose de câlins et de brossage. Eh oui, un royal pelage dense comme le mien, ça s’entretient si vous ne voulez pas en retrouver partout chez vous ! J’aime prendre des poses invraisemblables et m’allonger à vos côtés en posant ma patte sur vous pour vous remercier de votre dur labeur à mon service.

Si j’ai besoin de quelque chose, je n’hésite pas à vous le faire savoir. En revanche, je n’ai guère d’exigences en matière de gamelle : des croquettes senior feront très bien l’affaire. Je ne lorgne pas non plus sur votre pitance, très peu pour moi ! Et ne vous sentez pas obligés de me proposer un extérieur, je me contente fort bien d’un balcon (sécurisé !), pas question de salir mes pattes dans l’herbe.

S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est les autres félins ! Je tolère uniquement ma royale mère, Peregrine, sinon, je serai la seule minette de la maison. Je ne vais quand même pas me mêler à la plèbe des greffiers ! En ce qui concerne ces créatures appelées chiens ou autres animaux, je n’en ai jamais fréquenté et ne sais donc pas ce qu’ils valent.

Vous possédez un beau château libre de tout chat ? Vous voulez vous mettre au service d’une jolie princesse câline ? Alors, ne laissez pas passer cette chance !

***********

Date de naissance : 01/03/2010

N° identification : 250268743874104

Stérilisée et vaccinée, testée FELV/FIV négative

Frais d’adoption : don libre

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire