Asuna

« J’appartiens à la Confrérie des Chevaliers du sang et me nomme Asuna, sous-chef de mon état ! Vous vous en doutez déjà mais je suis parfaite : jamais un écart, pas une seule bêtise, très sociable et affectueuse ! Que demander de plus ?

N’espérez pas échapper à une session câline à portée d’une fenêtre car j’aime observer l’extérieur ! Ici, nul besoin de me surnommer l’Eclair car j’ai délaissé la rapière au profit de mes miaulements et mes ronronnements ! D’ailleurs, je miaule beaucoup et souvent, alors attendez-vous à un joyeux concert en guise de bande-son !

Nul besoin d’adopter toute ma guilde, mes chatons sont grands et peuvent se débrouiller par eux-mêmes désormais. Il n’y a d’ailleurs aucun souci si un autre chat est déjà présent dans mon futur domicile, j’ai appris à les aimer, chatons comme chat ! Adultes et enfants sont mes alliés mais évitez de me porter car ce n’est pas ce que je préfère !

Ne vous étonnez pas si je me cache ici et là, notamment dans ma litière qui vient d’être changée, cela fait partie de mes petites manies !

Alors, êtes-vous prêts à m’accompagner dans ce merveilleux monde qu’est Sword Art Online ? N’hésitez plus et contactez maintenant les joueurs de la guilde 1000 Moustaches pour aller au bout des 100 paliers de ce jeu ! »

************

Date de naissance : 13/01/2021

N° identification : 250 26 95 90 64 13 86

Frais d’adoption : 150€

Vaccinée et stérilisée

Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire